Solo de Jack Higgins

0045074_1Voici comment passer agréablement le temps sur une terrasse au soleil ou dans votre canapé par temps de pluie : lire un roman policier avec un pianiste des plus admirable et surprenants, qui manie le clavier et les armes à feu avec la même maestria !

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez lire ce roman pour son rythme rapide mais aussi parce que l’action et l’intrigue s’y mêlent et qu’il ne cesse de nous tenir en haleine jusqu’à son point culminant à la fin du roman. Autant vous dire que vous n’allez pas le lâcher.

th-3

Parmi les nombreux pseudonymes, celui de Jack Higgins est le plus fréquemment utilisé par le romancier britannique Henry Patterson, né le 27 juillet 1929 à Newcastle-upon-Tyne (Angleterre). Auteur de thrillers à grand succès dont l’un des plus connu est L’aigle s’est envolé (The eagle has landed) adapté au cinéma -comme beaucoup de ses livres d’ailleursil est diplômé en sociologie, psychologie sociale et en économie à l’Université de Londres. Il a fait également un doctorat en sciences des média à l’Université métropolitaine de Leeds. Membre de la Royal Society of Arts, Higgins est aussi un plongeur expert et un tireur.

Ouvrez ce roman qui vous mènera en Grèce, à Paris et à Londres et suivez cet assassin-justicier. Je ne vous en dis pas plus sur l’histoire elle-même, de peur de la dévoiler mais je puis vous dire que vous allez en apprendre un bout sur la vengeance. Carrière artistique, férocité contrôlée, une victime qui s’est trouvée au mauvais endroit et au mauvais moment, et puis…

Vous pouvez le trouver ici. http://www.livrenpoche.com/solo-e45074.html

Bonne lecture !

Si vous aimez ce genre de livre, faites-le moi savoir par vos commentaires ! De cette façon, je pourrais vous en mettre d’autres encore.

th-2

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *